Histoire ensoleillée

Ce matin, je me suis levé tôt, mais je ne vais pas à la pêche

 

Non ce matin, je me rends au travail comme presque tous les jours. Je fais mon brin de causette quotidien avec ma voisine. Je monte dans la voiture, démarre et allume la radio.

C'est là que d'un coup j'entends les toutes premières notes de Maria Maria de Santana avec The Product G&B.

Les toutes premières notes, quelle chance, la journée va être excellente…

 

Me voilà transporté, aujourd'hui il fait beau… Mode lunettes de soleil.

Aujourd'hui nous sommes tous Ritals, nous roulons tous en Fiat et vivons une Dolce Vita. La suite logique aurait voulu une La Isla Bonita. Rien que pour pouvoir dire I want to be where the sun warms the sky.

 

Et bien bonne nouvelles, le temps s'arrête au son de Maria Maria et de la voix somptueuse de son interprète.

Ouvrez la vitre de votre fiat, souriez rital (ça veut dire : avec les dents) : nous sommes dans un endroit ou le soleil réchauffe les esprits, et ou les esprits ne s'échaufferont pas !

 

Aujourd'hui sera synonyme de légèreté, en route pour une vie agréable….

 

En route….

 

Vers l'infini et au-delà……

 

 

Et au delààààà…

 

 

Ah oui, on est en fiat, on a calé!

 

Les protagonistes de mon histoire ridicule :

 

Je vais à la pèche : Flying pop's

Maria Maria : Carlos Santant Feat The Product G & B

La Isla Bonita : Madonna

La dolce Vita : Fellini

Les lunettes de soleil : Ray ban

Vers l'infini et au-delà : Buzz l'éclair

Fiat : Punto, what else…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire