Désolé, tout ça est de ma faute....

Il y a 14 jours, j'ai demandé la suppression de mes données facebook.
Oui, vous avez bien entendu.
Je pense que personne ne fait jamais ça, c'est peut être même pas prévu dans leurs procédures. 
A la suite de ma demande j'ai reçu ce courriel.
De : Facebook <notification+ieezcldz@facebookmail.com>
À : Oriam <moi@yahoo.fr>
Envoyé le : Jeudi 21 février 2012 10h50
Objet : Compte programmé pour suppression

Bonjour Oriam,

Nous avons reçu une demande de suppression définitive de votre compte. Votre compte a été désactivé du site et sera supprimé définitivement dans 14 jours.

Ils ont dû refiler le travail à un stagiaire, et voilà, patatraf....
Oh mon dieu, tout est de ma faute, cette panne facebook, ce blackout social.
Désolé, vraiment.

Désolé pour cette hausse de productivité, désolé de vous avoir fait perdre vos amis.
Désolé, vous n'aurez pas ce matin le repost du dernier épisode de bref.
Désolé, vous ne saurez pas qui aime votre status d'hier à propos du plat de pâtes que vous avez fait réchauffer au microonde.
Désolé, pas de looooooool ce matin, cette journée est morne.


En même temps, vous avez vu, la terre ne s'est pas arretée de tourner sans facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire