Les mystérieuses citées d'AAAr


Ca y est, c’est le commencement de la fin.
Les Mayas l’avaient dit !
Ca fait même pas un mois qu’on est en 2012 que patatraf, ça commence à être le bordel.
Sont cons ces Mayas quand même. Ils pouvaient pas nous faire une suite probable aux mystérieuses citées d’or plutôt que de nous filer les abeilles ?
Stop, je vous vois venir, vous pensez que les Mayas qui filent le bourdon, c’est un calembour facile. Mais non, bande de ploucs ! Je vous le dit, cette semaine a été noire. Une semaine à rendre dépressif un pépito. Une semaine à faire pleurer un BN.
On a perdu le triple AAA.... C’est le drame. Notre économie va s'effondrer.

Normalement en cette période de l’année, on est supposé dépenser. Faire les soldes.
On est supposer se laisser tenter par le découpe oeuf en forme de coeur Mastrad à -70%.
Mais non, pas de soldes, c’est la crise.


Au lieu d'acheter soldé, on va devoir vendre. Par exemple, vendre les cadeaux de noel sur leboncoin.
D'ailleurs, je vais commencer à vendre les jouets de ma progéniture. Je lui expliquerai que c'est la crise, qu'il faut faire des économies et que papa a besoin de ses cigares pour rester calme. Elle comprendra j'en suis certain. Bon elle risque de pleurer un peu au début, mais ça passera. 


Donc, adjugé, demain, je mets les jouets en vente.
Remarquez que pour certains objets, c'est très utile leboncoin.
Prenez par exemple l’intégral de danse avec les stars que tata Quipique vous a offert en VHS cette année.... Allez Hop, sur le bon coin.
<autopromo>
       D’ailleurs, si vous cherchez bien, je vends un balai d’essuie-glace arrière pour Renault Modus sur le bon coin. 5 euros, c’est une affaire
</autopromo>
Non, franchement, on est mal.
Heureusement qu’il y a free pour faire baisser la facture téléphonique.
Grâce à eux, on pourra rester en ligne plus longtemps avec son banquier pour le supplier de supprimer les agios de ce petit découvert ridicule. Cette petite brèche qu’on s’est faite dans le compte en banque suite à un plein d’essence à 70 euros.
A ce prix là, on roule cool pour faire des économies de carburant. 
Tient, si vous voulez rouler à l'économie, achetez une Modus car c’est très économique. 
Et qui dit modus...... dit balai d’essuie-glace... 

Soyez sympa, c’est la crise pour tout le monde.... Alors...
A vot’ bon coeur m’sieurs-dames.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire